Ça y est, j’ai fait mon choix !

Les plus perspicaces d’entre vous l’auront compris par ce titre plutôt évocateur : je me suis enfin décidée sur La demande !!!!

Comme vous le savez tous maintenant, je compte bientôt faire ma demande au barbu.

Oui oui, La demande, La grande demande.

Celle qui va me laisser désemparée pendant les instants (que j’espère courts) où j’attendrai sa réponse (affirmative, faut-il le préciser ?) le souffle coupé, le ventre noué et les mains moites. Quoi, si on n’a même plus le droit de love actuallyser sa future demande alors où va le monde ?!

giphy (5).gif

Source: Giphy

Quelques questions d’ordre pratique se posaient néanmoins à moi telles que :

Quand, où, comment ?

Et bien ça y est, je me suis décidée. Oui je sais, je l’ai déjà dit mais j’aime bien faire dans le sensationnel tout en, s’il est nécessaire, en faisant des caisses.

Ce sera cette année et plus précisément au mois de Juillet. Nous avons prévu cet été des vacances au Canada ! On se rend chez des amis qui nous accueillent gentiment du côté de Vancouver !

C’est donc là bas que je ferai ma demande ! Hiiiiiiiiiiiii

stanley-park-aerial-vancouver_82350_990x742.jpg

Stanley Park, Source : National Geographic

Pour le moment, rien n’est encore programmé dans la manière dont va se dérouler l’affaire mais je peux déjà vous dire que je pense faire ça au cours d’une super randonnée, quand on sera dégoulinant et puant de sueur, avec pas grand monde autour et une vue que j’espère époustouflante ; un sac de 12 kg et un reste d’amandes et raisins secs entre l’incisive et la canine, quoi de plus romantique…

Mais, le barbu étant un fan de randonnée et de beaux paysages, je pense ne pas me tromper en partant sur cette idée. Il me tanne soumet déjà un bivouac avec les ours ou ce genre de « petites » aventures, vous voyez le genre ?! Ce sera donc sans difficulté que je trouverai l’occasion de lui poser la petite question.

giphy (4).gif

Il se trouve qu’il me parle aussi beaucoup trop de surf, donc je pense qu’on va souvent se retrouver à la mer, pourquoi ne pas y faire la demande ?

Tofino-British-Columbia-Canada2-1024x683.jpg

Tofino, Source : La Vie Zine

Pour récapituler et mettre les choses au clair.

Pour la question du « Quand », ce sera : Juillet 2017

La question du « Où »: au Canada sûr, mais où exactement, la réponse n’est pas encore tout à fait claire.

Reste la question du « Comment » et là, je pense être honnête avec vous en disant que ce sera au feeling. Je vais certainement préparer quelques mots pour accompagner ma demande. Je ne suis même pas sûre de les dire. En fait, même si on ne dirait pas forcément comme ça, je suis hyper méga sensible et je pense que je ne pourrais pas finir mes deux premières phrases sans déverser l’équivalent des chutes du Niagara un jour de mousson.

Pour ce qui est du traditionnel présent offert, je pense partir sur un bracelet très fin que je confectionnerai moi même pour la symbolique. Un peu dans ce genre là. Quelque chose d’informel qui puisse un peu symboliser notre engagement jusqu’au jour J. Si vous voulez avoir d’autres idées de cadeaux à offrir lors de la demande à votre homme, jetez un œil sur cet article.

Alors, à vos agendas, le rendez-vous est pris. Le mois de Juillet va vite arriver !!! #Imsoexcited

giphy (6).gif

-M-

 

8 réflexions sur “Ça y est, j’ai fait mon choix !

  1. Dedans dit :

    J’adore, je suis fan, t’es vraiment très inspiré donc c’est que c’est le bon…. Trop contente pour toi ma chérie vivement le mois de juillet 💝💝💝

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s