Focus Papeterie

Aujourd’hui, je vous ai concocté un petit article de derrière les fagots et je vous parle papeterie. Bon, nous en ce moment on est en plein dedans, le mariage c’est l’année prochaine quand même ! La moindre des choses c’est donc d’avertir les invités ! O.o

Pour ce faire, je vous présente Carteland, une entreprise qui s’arrange (entre autres) de vous proposer des faire-parts, menus, remerciements et invitations de toute beauté.

J’aime beaucoup la collection « Rose Exotique » et « Créatif 2 cœurs ». Il se pourrait qu’on se laisse tenter pour nos propres faire-parts…

En attendant, je vous laisse découvrir les différents styles que le site propose et si vous êtes en plein questionnement sur votre papeterie de mariage, vous pouvez arrêter, c’est par ici.

-M-

faire-part-remerciements

L’entreprise est une référence en matière de carterie, de livres photo et d’objets personnalisés. L’une des clés de son succès ? Une production 100 % française, depuis l’atelier de l’entreprise située à Ventabren, près d’Aix-en-Provence. Un engagement fort qui a d’ailleurs été remarqué et récompensé en 2016 avec l’obtention du label «Origine France Garantie ».

Le label Origine France Garantie :

Carteland n’est pas peu fière d’annoncer qu’elle est la seule entreprise dans le domaine de la carterie à avoir été récompensée par label « Origine France Garantie » ! Engagée depuis toujours pour une valorisation du savoir-faire à la française, tous les produits sont imprimés en France, près d’Aix-en-Provence. Ce label est la concrétisation du service qualité que l’entreprise s’efforce d’apporter depuis sa création en 1996 tout en valorisant le savoir-faire « à la française ». De plus, il a toujours été naturel chez Carteland de privilégier une démarche éthique et responsable en travaillant avec des acteurs locaux et avec des produits de qualité, respectueux de l’environnement.

faire-part-love

Les Nouveautés :

Ces tout-nouveaux formats s’ouvrent comme des portefeuilles laissant apparaître des surprises. Élégants et complets, ils offrent la possibilité de glisser de nombreuses informations sans que cela paraisse surchargé, grâce à un jeu de superposition. Certains modèles offrent également la possibilité de mettre des photos.
Si leur format peut paraître classique, les étiquettes accrochées à l’aide de ruban ou de ficelles (baker twins) et les bordures arrondies apportent peps et modernité.

De la jolie papeterie au service des futurs mariés, telle est la promesse de Carteland. Une promesse largement tenue et qui ravira les futurs mariés 2018 puisque ce studio de création, toujours en quête de nouvelles tendances, propose désormais une option dorée. Cette toute nouvelle gamme se décline en de nombreux modèles de faire-part délicats et raffinés et met en valeur texte et design grâce à une technique d’impression de dorure à chaud. Ce procédé offre un rendu exceptionnel à des faire-part et remerciements de mariage qui n’auront jamais été aussi beaux.

«Notre longue expérience d’imprimeur nous permet de sélectionner les zones sur lesquelles apposer une fine couche d’or afin d’offrir à nos clients des produits haut de gamme et élégants», se réjouit Stéphane Rambaud fondateur de l’entreprise.

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Carteland propose désormais un nouveau type de papier très légèrement martelé. Extrêmement esthétique et raffiné, il n’est pas sans rappeler les papiers traditionnels faits à base de coton. Choisir ce papier avec l’option dorée est la garantie d’une alliance unique pour annoncer votre mariage de façon élégante et moderne.

COLLECTION COMPLETE ROSE

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s