Le mariage de Sabrina et Anthony

Aujourd’hui, c’est Sabrina qui a pris le temps de nous raconter sa belle journée. Cette jeune wedding planner pétillante se charge d’organiser de A à Z vos événements dans l’Est de la France. Mais cette fois ci, c’est SON mariage qu’elle a pensé et organisé dans les moindres détails.  La liste des prestataires a été volontairement réduite du fait du travail de Sabrina et du positionnement qu’elle souhaite maintenir avec ces derniers.

-M-

Raconte nous la rencontre :

Notre rencontre s’est passée en Janvier 2005. Nous nous sommes rencontrés sur le parking d’une discothèque. Nous avions des amis en commun et à cette époque il restait compliqué pour les garçons de rentrer en discothèque. Anthony m’a attrapé par le cou et a dit «j’ai trouvé ma femme pour rentrer en boîte». Ironie du sort il avait vraiment trouvée !

FG0A7264-2

© Noriya Leroux

La demande en Mariage :

Elle a été attendue longtemps pour ma part mais je vais laisser Anthony vous raconter.
Anthony : « En Septembre 2014, nous étions invités aux 60 ans surprise de l’oncle de Sabrina. Toute la famille de Sabrina était présente. En milieu de soirée, je suis allée voir ma belle mère discrètement, en lui demandant de me filmer au moment où je prendrais le micro. Quelques minutes plus tard, je fis mon annonce en mettant un genou à terre, je lui ai demandé sa main. »
Sabrina: « C’était inattendu, j’étais aux anges 😍 « 

Y’a-t-il eu un enterrement de vie de jeune fille ?

Les filles sont venues me chercher chez moi et m’ont déguisée en une espèce de Cindy Lauper déjantée, nous sommes parties en weekend dans un superbe appartement. Les activités : laser game, gages, bar ambiance et le lendemain un superbe brunch. On recommence quand les filles ???

FG0A7221

© Noriya Leroux

Et le choix de la robe ?

Concernant le choix de ma robe, ça été un coup de cœur. Anthony et moi sommes allés à un salon du mariage. Nous avons regardé le défilé de mode, et quand la robe a fait son apparition nous avons eu la même réaction «Waouh». Autant dire que cela a été super difficile de lui faire croire que je n’avais pas acheté celle-ci.
Je suis allée faire mon premier essayage avec deux de mes témoins et ma maman. Puis les essayages suivant avec notre petite princesse de 6 ans et ma maman.
Le prix de ma robe, 1400€.

FG0A7139 (1)

© Noriya Leroux

Les préparatifs de mariage :

Si c’était Anthony qui répondait il dirait « long ». D’ailleurs il le dit, LOL. Mais pour moi qui suis passionnée (et surtout, c’est mon métier) c’était génial. Bon d’accord mes copines ont dû me haïr, mais j’ai adoré !!! Le temps passé, je dirais 6 mois.

FG0A7205

© Noriya Leroux

 

La journée de mariage et lendemain :

Le 18 Juin 2016 : La météo du Jour J affreuse, il faisait 13 degrés mais je n’ai à aucun moment senti le froid, nous avons choisi une cérémonie laïque qui a été célébrée par l’un de nos amis, qui a été présent dans chaque instant fort de notre vie. Elle a été célébrée dans le parc de notre salle. Riche en émotions par les moments forts de celle-ci : des interventions touchantes et marrantes, des surprises avec notre petite fille qui nous avait écrit une chanson avec la complicité de ma maman, un témoignage d’amour de ma maman qui n’était pas prévu du tout, pour finir, ma petite sœur qui ne devait pas venir et qui a surgit de nulle part. En bref, nous avons pleuré, ri, pleuré, ri…
L’ambiance de notre mariage ? JUSTE GÉNIALE !

Une anecdote, un moment inoubliable ?

Notre entrée dans la salle : nous sommes entrés avec la musique de Mr&Mrs Smith de Soprano, tout le monde était dans une ambiance de folie ! Anthony et moi sommes rentrés dans la peau des personnages en improvisant une petite chorégraphie. On en rit encore aujourd’hui.

FG0A7305

© Noriya Leroux

Le budget total et le nombre d’invités :

Notre budget total s’élève à plus ou moins 25000 euros. Il y avait 150 adultes et une trentaine d’enfants. Oui, il y avait beaucoup d’enfants mais nous avions prévu des animateurs pour que les enfants s’éclatent autant que les grands, surtout que notre fille fêtait ses 6 ans.

FG0A7306 (1)

Un voyage de noce ?

Avec nos métiers c’est un peu compliqué pour le moment, mais nous aimerions faire le tour de l’Italie en voiture dans un futur proche.

FG0A7437

© Noriya Leroux

Un conseil pour les futurs mariés ?

PROFITEZ À FOND car cette journée défile à une vitesse incroyable.
Le conseil de la wedding planner : prenez le temps de choisir vos prestataires car ils sont importants dans le déroulement de votre Jour J ou faites appel à une wedding planner 😜.

FG0A7430

© Noriya Leroux

Liste des prestataires :

Photographe : Noriya Leroux

Equipes d’animateurs : Wed’anim

Robe : Marry Fair

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s